AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MARILOU ❥ “ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. ”
ouverture du forum le 03/11/2012
SOIREE CHATBOX DANS LA SOIREE DU DIMANCHE 11 NOVEMBRE - venez nombreux !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

baby
i love the way you lie ♡

Adresse : 114, Little Crescent, Blackshore;
Activité : Tient la grande boite d'événementielle de Blackshore.

On en veut plus ✗
CONTACTS:

MessageSujet: MARILOU ❥ “ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. ”   Jeu 1 Nov - 12:39

MARILOU JULIET TAYLOR
Lorsque l'on trouve la bonne personne, on s'arrange pour que ça marche !

identity card
nom : Taylor ☾prénoms : Marilou Juliet ☾ âge : Vingt quatre ans ☾ lieu de naissance : Londres ☾ origines : Française et Anglaise ☾ nationalité : Anglaise ☾ activité professionnelle : dirige une boite d'événementielle ☾ études : étude de commerce fini
état civil célibataire en couple
- avec précisez ici le nom de votre moitié
préférence(s) sexuelle(s)
hétéro homo bi

personality
Dresser ici une liste des adjectifs définissant votre personnage, il en faut une dizaine au minimum, mélangez les adjectifs mélioratifs et péjoratifs. arrogante ☾ paisible ☾ gentille ☾ ouverte ☾ lunatique ☾ exubérante ☾ possessive ☾ passionnée ☾ fêtarde ☾ sur d'elle ☾ égocentrique ☾ attachante ☾ trouillarde.

once upon a time
▽ Née dans une famille aisée à Londres. Elle est la deuxième fille, après elle il y a l'unique fils du couple Taylor.▽ La famille Taylor a déménager suite à l'incendie qui se déclara chez eux. Lors de ce drame, Marilou avait cinq ans, elle a donc quasiment toujours vécue à Blackshore ▽ Des son entrée à l'école, elle aimait déjà beaucoup se mettre en avant. C'est de la qu'elle est devenue confiante et sur d'elle. Sa "côte de popularité" ne fit que monter aux fils des années. ▽ Elle a toujours fait très attention à elle, physiquement, vestimentairement autant que mentalement. Elle est loin d'être bête, alors elle éloigne tout soupçons de stupidité que les gens pourraient avoir à son égard. ▽ Son meilleur ami est mort d'une overdose, mais ça n'a pas pour autant empêcher Marilou de continuer à se droguer occasionnellement. ▽ Elle ne s'entends pas du tout avec sa grande soeur donc elle évite à tout pris de la croiser quelque part. ▽ Les parents de Marilou sont reparti habiter à Londres avec son petit frère pour qu'il puisse faire de très bonne étude. Alors qu'elle et sa grande soeur son restées ici. ▽ Elle se drogue, il lui arrive de fumer des cigarettes, elle boit, mais par dessus tout, elle couche avec a peu près tout les hommes qui veulent d'elle c'est à dire pas mal. ▽ Elle avait été élue reine du bal du lycée lors de sa dernière année et en est très fière. ▽ Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, mais une rencontre pourrait tout faire changer. ▽ Elle déteste les gens qui sont comme elle, qui pour elle lui font "de la concurrence" c'est à dire les personnes prétentieuses. ▽ Elle a une facilité incroyable à se disputer avec n'importe qui pour n'importe quoi.

«We're beautiful like diamonds in the sky»
Revenir en haut Aller en bas

baby
i love the way you lie ♡

Adresse : 114, Little Crescent, Blackshore;
Activité : Tient la grande boite d'événementielle de Blackshore.

On en veut plus ✗
CONTACTS:

MessageSujet: Re: MARILOU ❥ “ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. ”   Sam 3 Nov - 12:53

recherches de liens

Sa grande soeur : Elle a 2 ou 3 ans de plus que Marilou. Elle est fiancée est à une vie parfaite selon elle, c'est à dire : un mari, un travail, un gosse et un chien. Faute que la vie de Marilou ne soit pas pareil, elle a toujours quelque chose à reprocher à sa petite soeur. C'est donc pour cela que Marilou et elle ne s'entendent pas du tout.

L'homme qui va "changer sa vie" : Cf Scénario de Ryan Gogo coeur .

hors jeu
pseudo : Elly△ ☾ prénom : Elise ☾vous avez connu le forum sur : Par ma petite grande Elisen°1 coeurfréquence de connexion : Everyday hawaiavatar : La magnifique Sophia Bush txsuggestions / questions / commentaires : / ☾

«We're beautiful like diamonds in the sky»
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1