AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(w/ scott) be still and know that i’m with you.
ouverture du forum le 03/11/2012
SOIREE CHATBOX DANS LA SOIREE DU DIMANCHE 11 NOVEMBRE - venez nombreux !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (w/ scott) be still and know that i’m with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Drake-Maxwell Lloyd

G. Drake-Maxwell Lloyd

The past cannot be cured.
(w/ scott) be still and know that i’m with you. Tumblr_lzn7iyn1w11qm27y3o3_r1_250WE ARE EACH OUR OWN DEVIL, AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL. - OSCAR WILDE

Messages : 19
Âge : 28 yo.
Adresse : little crescent.
Activité : professeur de langues étrangères au sussex uni.

MessageSujet: (w/ scott) be still and know that i’m with you.   (w/ scott) be still and know that i’m with you. EmptyMer 7 Nov - 17:43

Citation :
Samedi soir. The Dubliner. C'était comme un rituel pour Lloyd se retrouvait dans ce bar. A chaque fois, c'était bondé mais rien ne vaut un verre de whiskey après une semaine chargée comme la sienne. Assis au bar, cela faisait déjà une bonne heure qu'il méditait dans son coin en savourant sa boisson. Il repensait à tout et à rien en même temps. Déjà un an qu'il était Blackshore, et vu que son talent pour se faire des amis en ville était loin d'être efficace, il avait pris l'habitude d'être seul. De toute manière, pour lui, en étant seul, on s'épargne toutes les prises de têtes inutiles et au moins, on ne rend de compte à personne. Il n'avait pas tort, mais quand même, peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien à force ? ** Finissant son verre, il paya ce qu'il devait au barman puis sortit du bar. Au moment où il s'apprêtait à s'allumer une cigarette, il arqua légèrement un sourcil en s'apercevant d'une bagarre. Drake se sentait obligé d'aller mettre son nez dedans, d'autant plus qu'un pauvre type se trouvait solo face aux trois autres. « Bah alors Charlie, tu t'es fait de nouveaux potes à ce que je vois. » Lança-t-il une fois proche d'eux, en faisant genre de connaître la victime. Son sourire hypocrite accroché à ses lèvres, Drake s'était donné pour mission de venir à la rescousse, évitant évidemment de se retrouver à l'hôpital, ça serait cool. (w/ scott) be still and know that i’m with you. 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
https://herelieslove.forumactif.org/t139-because-you-only-live-once-dude-lloyd
Scott Wilsworth

Scott Wilsworth

Messages : 1
Âge : vingt sept ans
Adresse : woodview
Activité : organisateur évenementiel

MessageSujet: Re: (w/ scott) be still and know that i’m with you.   (w/ scott) be still and know that i’m with you. EmptyMer 7 Nov - 18:19

Le samedi était souvent synonyme de sortie, et pour Scott, de drague. Il était sorti avec son meilleur ami, mais venait d’être lâcher, après que celui-ci ait trouvé la fille avec qui il allait coucher ce soir. Bah oui, ils n’étaient pas forcément ici pour trouver la femme de leur vie. Alors en attendant, ils s’amusaient, rien de plus. Pour Scott, le choix n’était pas encore défini. Deux ou trois filles étaient venu le draguer, mais aucune ne lui plaisait réellement. Un rapide coup d’œil dans le pub, et il arrêta son choix sur la petite brune au fond de la salle. Visiblement seule, elle regardait sa montre, et fixait son portable. Il reposa son verre, et entreprit de finir la soirée avec elle. S’approchant de sa proie, il fit son plus beau sourire pour la saluer. « Bonsoir jolie demoiselle. Ne me dites pas qu’on vous a posé un lapin ? Si c’est le cas, ce type est un crétin ! ». Elle lui adressa un sourire timide, et rebaissa presque immédiatement la tête. « Il faut que je m’en aille » dit-elle en sortant. Il la suivit, déterminé. « Je peux vous ramener peut-être ? » Il irait jusqu’au bout pour la faire craquer. Sauf qu’il n’avait en rien prévu la suite. Trois hommes arrivèrent derrière eux, visiblement pas content du tout. « Tu oses draguer ma copine sous mon nez ? Tu veux peut-être que je te refasse le portrait ? ». Il s’avança vers lui, avec une lueur de défi dans les yeux. « T’avais qu’à pas la laisser seule. Peut-être que c’est toi qui a besoin d’une nouvelle tête. Elle ne t’avait même pas reconnu dans le pub, pauvre c*n ! » Avait-il des envies suicidaires ? Pas le moins du monde. Mais c’était plus fort que lui. Ce type ne lui revenait pas, et il n’était pas du genre à se défiler. Sauf que ni une ni deux, l’un des larbins l’assomma avec un coup sur la tête qui l’obligea à se mettre à terre. Puis un coup dans le ventre. Quelle idée de chercher la m*rde aussi ! Puis une silhouette masculine se rajouta à la meute. Un quatrième se joignait à la bagarre ? « Bah alors Charlie, tu t'es fait de nouveaux potes à ce que je vois. ». Riant difficilement, il ne put s’empêcher toutefois de lui répondre. « Bah oui, tu es toujours en retard. Fallait bien que je m’occupe en t’attendant ! »
Revenir en haut Aller en bas
G. Drake-Maxwell Lloyd

G. Drake-Maxwell Lloyd

The past cannot be cured.
(w/ scott) be still and know that i’m with you. Tumblr_lzn7iyn1w11qm27y3o3_r1_250WE ARE EACH OUR OWN DEVIL, AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL. - OSCAR WILDE

Messages : 19
Âge : 28 yo.
Adresse : little crescent.
Activité : professeur de langues étrangères au sussex uni.

MessageSujet: Re: (w/ scott) be still and know that i’m with you.   (w/ scott) be still and know that i’m with you. EmptyVen 9 Nov - 20:53

Au lieu d'éviter les ennuis, Drake avait l'habitude d'aller en chercher. Comme si sa vie n'était pas déjà assez compliquée. Mais bon, une petite bagarre pour se détendre, c'était pas plus mal. Enfin, il était déjà venu aux mains plusieurs fois, mais c'était jamais lui qui commençait. C'était plutôt celui qui provoquait, avec ses remarques sarcastiques. D'ailleurs, comme à son habitude, il avait ce regard et ce sourire insupportable. Il savait très bien que faire l'imbécile allait lui causer des problèmes à lui aussi. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, non ? (a) « Bah oui, tu es toujours en retard. Fallait bien que je m’occupe en t’attendant ! » Heureusement pour lui, la victime en question avait l'air d'attaque bien qu'elle soit à terre et un peu amoché. Drake lui tendit une main afin de l'aider à le relever. « Hey mon petit, va voir ailleurs si on y est, j'en ai pas fini avec cet abruti. » Petit ? Alors là, Lloyd hallucinait. Ce voyou était bien plus jeune que lui et malgré tout, il prenait des airs supérieurs. Drake fit genre de regarder autour de lui comme s'il cherchait quelque chose puis haussa les épaules, prenait un air confus. « Je ne vois pas d'abruti moi. » Chercher la petite bête était la grande passion de monsieur. Toujours en quête d'agacer les gens, sachant évidemment qu'il risquait de rentrer avec un oeil au beurre noir et quelques bleus. « Ah ouais ? T'es sûr que tu l'as bien cherché ou tu veux que je te le montre ? » Des menaces et encore des menaces. Drake regarde le type se rapprocher de lui, de plus en plus énervé par le comportement de celui-ci. Mais, son sourire moqueur ne bougea pas de son visage. Au contraire, plus il s'approchait, plus il souriait. Fronçant un peu les sourcils, il dériva son regard vers son pseudo ami qui s'était un peu remis de ses émotions entre temps. « Tu vois la même chose que moi ? » Attention les amis, le match en duo va commencer. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://herelieslove.forumactif.org/t139-because-you-only-live-once-dude-lloyd


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (w/ scott) be still and know that i’m with you.   (w/ scott) be still and know that i’m with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(w/ scott) be still and know that i’m with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLACKSHORE :: Brighton Road :: ● The dubliner-