AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
✧ kate, elle est fatigante, un vrai bordel.
ouverture du forum le 03/11/2012
SOIREE CHATBOX DANS LA SOIREE DU DIMANCHE 11 NOVEMBRE - venez nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ kate, elle est fatigante, un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D-Kate Doherty

D-Kate Doherty
LET'S PARTY
vivre à en crever d'overdose

Messages : 123
Âge : 21 yo.
Adresse : Uc.
Activité : Etude en sociologie.

On en veut plus ✗
CONTACTS:

MessageSujet: ✧ kate, elle est fatigante, un vrai bordel.   ✧ kate, elle est fatigante, un vrai bordel. EmptyDim 28 Oct - 21:05


DELMA-KATE DOHERTY
Mais tant que l'esprit est en éveil, même si la chair se tourmente captive, l'existence vaut la peine d'être vécue.

identity card
nom : doherty ☾prénoms : delma-kate, à noter qu'elle ne supporte pas son prénom Delma (irlandais) et préfère se faire appeler tout simplement Kate. ☾ âge : vingt-et-un ans. ☾ lieu de naissance : cahersiveen, irlande. ☾ origines : anglaise et irlandaise. ☾ nationalité : a la double-nationalité, irlandaise et anglaise. ☾ activité professionnelle : étudiante et travaille dans un pub irlandais. ☾ études : études de sociologie.
état civil célibataire en couple
- avec à venir
préférence(s) sexuelle(s)
hétéro homo bi

personality
agréable ☾ amusante ☾ attentionnée ☾ audacieuse ☾ bordélique ☾ bornée ☾ bout-en-train ☾ caractérielle ☾ créative ☾ curieuse ☾ délurée ☾ dévouée ☾ directe ☾ dynamique ☾ énergique ☾ espiègle ☾ excentrique ☾ exigeante ☾ fidèle ☾ franche ☾ honnête ☾ impatiente ☾ impulsive ☾ insouciante ☾ intelligente ☾ ironique ☾ loyale ☾ narquoise ☾ passionnée ☾ perverse ☾ positive ☾ possessive ☾ sensible ☾ souriante ☾ susceptible ☾ têtue ☾ vive.

once upon a time
▽ Kate n’a pas toujours vécu à Blackshore Il y a quelques années de cela, la jeune femme vivait encore avec son père à Cahersiveen en Irlande, dans un grand immeuble dans le centre-ville. Cependant, il n’était pas rare que ces derniers partent en vacances à Blackshore (où ils avaient de la famille) et ce durant de très nombreuses années. Aujourd’hui, Kate connaît la ville comme sa poche. ▽ Elle a perdu sa mère à l’âge de 4 ans et ne s’en souvient absolument pas. De ce fait, elle a toujours eu une relation particulière avec son père qui, malgré son travail, a toujours été très présent pour elle. Très complices, ils ne se sont jamais quittés, du moins jusqu’à ce que ce dernier meurt dans un accident de voiture il y a cinq ans de cela. Kate ne s’en est jamais remise et continue à parler de lui au présent, comme si il était toujours en vie. Personne (mise à part peut être une ou deux exceptions) n’est au courant de cela, tout le monde pense qu’il vit aujourd’hui dans un pays étranger. ▽ Kate a ainsi hérité d’une immense fortune et de l’entreprise immobilière de son père. Cependant, ayant d’autres projets en tête, la jeune femme a revendu (non sans peine) l’entreprise et leur immeuble. Elle n’a gardé qu’une grande villa à Blackshore, endroit où Kate a décidé de s’installer. ▽ Se sentant alors tout à coup seule dans cette immense villa, la jeune femme s’est mise en tête de rechercher des colocataires, histoire d’amener un peu plus de vie dans la maison. C’est à partir de ce moment-là que Kate a rencontré les personnes qui sont aujourd’hui ses meilleurs amis et avec lesquels elle vit en colocation.

recherches de liens
Parce-que ma Kate est une personne hyyyyper sociable et que tout le monde l'aime (sisi je vous assure!), je recherche tout pleeeein de liens ! Mais commençons par le commencement:

son cousin : je cherche activement un cousin (germain) avec qui Kate aurait de très bonnes relations (même si les disputes ne sont pas complètement absentes). Ils serait comme des frère et soeur, depuis tout petits. Pour le reste carte blanche ! Je suis très ouverte donc n'hésitez pas à proposer, je suis toute ouïe !

une super bande d'amis-pour-la-vie : ouep, filles et garçons... une bande d'amis à la FRIENDS ou à la HIMYM, avec leurs petites histoires, leurs disputes, leurs délires et tout et tout. Elle serait en coloc' avec la plupart et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se seraient tous connus ! Ils seraient environ cinq ou six.

son meilleur ami/ambigu : oui, un amoureux un peu taré pour kiffer Kate ! Je le verrai bien faire parti de la bande d'amis, j'ai d'ailleurs un petit scénario en tête. Deux caractères totalement différents, qui se connaissent depuis que Kate est en coloc'.

hors jeu
pseudo : rivendell (moi, fan de Tolkien??) ☾ prénom : anna ☾vous avez connu le forum sur : un licorne m'a demandé de la suivre et m'a amené ici. ☾fréquence de connexion : every day' ☾avatar : ksenia solo la plus belleee ☾suggestions / questions / commentaires : des beaux gosses, des beaux gosses et encore des beaux gosses What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ kate, elle est fatigante, un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiche de présentation :: ● présentations validées-